St Clement Mont 3
Stade Ernest Brousse
Gazon synthétique
16:30 - 9 avril 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Ce mercredi nous nous déplacions sur le terrain synthétique de la formation de St clément Montferrier afin de jouer le match en retard (du aux intempéries).

Le premier quart heure fut un peu brouillon de notre part , autant défensivement qu'en attaque ( finition devant les buts , .....) .

Aprés un petit recadrage à la pose du quart d'heure de jeu , notre équipe nous a offert un tout autre jeu bien plus plaisant , en marquant trés rapidement par 2 fois.

L' équipe ayant repris ses marques,et le dessus sur l'adversaire, regagne les vestiaires à la pause sur le score de : 0 / 4.

La seconde période fut encore plus agréable à regarder car les enfants ( sans tomber dans la facilité ) , nous ont proposé de superbes phases de jeux, et un trés bon état d'esprit afin de marquer encore 7 autres buts, qui permettent à l'équipe de reprendre la tête au championnat à la différence de but .

Score final : St Clement Montferrier : 0 / CIOCV : 11

Nous pouvons etre trés trés fiers de nos petits car de rencontre en rencontre, ils nous démontrent un trés bel état d'esprit d'équipe, de combativité, de Fair-Play, et de même sur le plan technique. Bravo à Eux ........ et bien sur aux éducateurs aussi.

Nous remercions l'équipe et le staff de St Clément Montferrier pour leur Fair-Play ainsi que le trés bon arbitrage de la partie.

Luc, Michel et Fred.

G N ? P ? ?