22 février 2014 14:30
Dans le jeu – De la tête
Dans le jeu – De la tête
14:30 - 22 février 2014

Bonjour à toutes et à tous,

La rencontre de la 5ème journée du championnat nous oppose à la formation de Mauguio-Carnon.

Les enfants comme à leur habitude, en ce moment,  sont trés bien rentrés dans la partie.

Nous avons pris l'avantage du jeu et du score rapidement, en proposant de belles phases de jeux, une bonne circulation de balle, malgré une surface de jeu qui rendait cet exercice là, difficile.

Certes l'opposition adverse était plus faible, mais notre équipe n'est pas tombée dans la facilité, en nous proposant un football trés agréable à voir, avec de trés bonnes circulations de balle entre notre ligne arrière et le  milieu de terrain, montées  et centres de nos ailiers, consignes sur les corners (2 buts et de plus repris de la tête ) , .......Comme quoi le travail fournie aux entrainements paye........

- 9 buts de marqués et surtout 0 encaissé, il faut continuer dans cet optique là, bravos à toute l'équipe.

Merci à Fred C. pour l'arbitrage ainsi qu'à la formation et dirigeants de Mauguio-Carnon.

Luc, Michel et Fred.

G N ? P ? ?