COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo
Stade Fernand Brunel
Gazon synthétique
14:30 - 15 février 2014

Bonjour à toutes et à tous,

La rencontre du week-end nous oppose à la formation du Gallia Lunel, une équipe jusqu'à présent invaincue en championnat.

Les enfants sont rentrés dès les premieres minutes dans leur match, en nous proposant de belles phases de jeux, et en appliquant les consignes du coach.

L'ouverture du score vient de notre milieu de terrain , Quentin, d'une frappe imparable pour le gardien. 0-1

C'est au tour de Mattéo de s'illustrer dans son propre style avant la mi-temps : 0-2

La seconde période a été encore plus à notre avantage grâce à nos deux tours de contrôle ( Quentin et Guilhem ) qui sur les relances adverses ont  récupéré tous les ballons de la tête à la tombée. Bravo ........

Après une belle percée de Loric ( encore convalescent) sur son coté , qui adresse un centre en retrait en direction d'Elian , qui devie en position de pivot  sur une touche de balle vers Mattéo, qui n'a plus qu'à frapper et marquer. 0-3 .

Et pour finir ,c'est au tour de notre attaquant "de poche" , Elian d'y aller de son but, en récuperant une relance de notre gardien . 0-4

Durant la rencontre notre défense  (Eymeric, Gael , Guilhem )et notre gardien (Axel) ont bien tenu leurs rôles ( bien discipliné et concentré ) durant les 60 minutes, en ne laissant que très peu d'occassion à nos adversaires.

L'équipe du Gallia parviendra tout de même a marquer en fin de rencontre. 1-4

Merci à michel pour son arbitrage et à la formation et dirigeants du Gallia de Lunel pour leur accueil.

Luc, Michel et Fred.

G N ? P ? ?