8 février 2014 15:30
Corner direct – Pied droit
15:30 - 8 février 2014
Frédéric Cardon

Bonjour à toutes et à tous ,

Pour la seconde rencontre de la semaine, notre équipe était confrontée à celle de St Aunés ( une trés belle formation ).

Nos adversaires sont trés vite rentrés dans la match, en marquant rapidement d'une superbe frappe . 0-1.  Les 10 premières minutes ont été en leur faveur. Les enfants sont revenus au score par l'intermédiaire de Carl sur un corner mal négocié par la défense. 1-1.

C'est au tour de Loric de s'illustrer en reprennant un centre et en envoyant la balle au fond des filets. 2-1.

La mi-temps est la bien venue car les petits se sont tellement livrés ( pas de remplaçant ), mais le physique et le mental étaient présents au sein de l'équipe.

La seconde période fut de la meme qualité ,un jeu rapide, de belles phases , un gros combat au milieu de terrain, une défense solide, mais c'est l'équipe de St Aunés qui marque à 2 autres reprise . 2-3.

L'équipe n'a rien laché et réussie a revenir au score grâce à Elian. 3-3.

Nous avons pu voir cet aprés-midi une superbe rencontre de football entre deux belles formations.

Un grand merci à nos enfants pour leur abnégation, courage, sacrifice,et le jeu qu'ils nous ont montré durant cette rencontre. Un match de référence....

Merci à Fred pour son arbitrage et à l'équipe et dirigeants de St Aunés.

Michel, Luc et Fred.

L M
G O

8 février 2014 15:01
Stade de la Plaine des Sports. 34400 St Christol.