Baill St Bres Valer
COMPLEXE SPORTIF ROGER BAMBUCK 2
Gazon synthétique
14:00 - 25 janvier 2014

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec un effectif  restreint ( seulement 8 joueurs ) que nous nous déplaçons cet aprés-midi pour notre première rencontre de cette nouvelle année façe à la formation de Baill- St Bres-Valer.

Nous savions que la partie allait être dure physiquement sur la durée de la rencontre (aucun remplaçant) .

Le groupe  a tenue bon  jusqu'à l'ouverture du score de l'équipe adverse par un but csc  .

Score à la mi-temps 1-0.

Nous débutons la seconde période  avec la même envie, mais trop juste en défense et approximatif dans la circulation de balle , le BSBV marque une nouvelle fois.Tant bien que mal dans l'instant suivant Alexandre , nous permet de revenir au score mais se blesse sur l'action. Nous nous retrouvons à 7 sur la pelouse .Les petits n ont rien laché et sont revenus au score par l'intermédiaire de Loric.

C'est dans les dernieres minutes que nos adversaires marquent une ultime fois.

Score final 3 -2.

Nous pensons qu'avec l'équipe compléte , et de plus joué à 7 pendant quasiment toute la 2éme période, le résultat aurait pu etre en notre faveur.

Il va falloir se relancer le week-end prochain.

Ps : une bonne rentrée d'Elian dans le groupe, et souhaitons qu Alex se remettra bien de sa bléssure.

@ bientot

L M
G O

25 janvier 2014 13:20