Jacou
STADE YVES MANDLER
Gazon synthétique
14:30 - 14 décembre 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Nous y sommes, la dernière journée de la 1ère phase.

La rencontre de l'aprés-midi se déroulait à Jacou (une équipe classée à la 4éme place juste derrière nous avant cette rencontre).

Pour la première sortie de l'équipe avec ses toutes nouvelles couleurs, la partie ne fut pas de tout repos pour nos supporters présents.

En effet, la formation de Jacou nous a mise dès les premières minutes en difficulté, avec un jeu rapide et fluide. Logiquement se sont eux qui ouvrent le score. N'ayant pas la posséssion du ballon tant bien que mal, nos attanquants recollent au score , mais avec une défense trop passive et tendre , nous regagnons les vestiaires menés 2 à 1 .

A la reprise , nous avons été un peu plus présent, offrant un peu plus de combattitivité à nos hôtes, mais malgré cela , c'est sur une autre erreur défensive que Jacou marque : 3 à 1 .

Nous revenons au score grace à un centre de Loric provoquant un but csc : 3 à 2

Les enfants reprennnent confiance et nous proposent enfin quelques belles phases de jeux, qui nous permettent de recoller au score  et même de prendre l'avantage : 3 à 4. (Mattéo x2 )

L'équipe de Jacou n'a rien lachée, et marque pour égaliser : 4 à 4.

Dans les derniers instants de la rencontre, c'est sur une grossière faute  ( évitable ) que l'on donne un coup-franc (gagant) à l'entrée de notre surface. Score final : 5 à 4.

La logique a été respectée car la formation de Jacou méritait de l'emporter vu le déroulement de la rencontre.

Nous ferons un petit point mercredi sur cette rencontre et la 1ére phase du championnat , dans lequel nous devrions finir 4 ème sur 10 équipes ( belle performance).

Nous remercions l'équipe et les dirigeants de Jacou ainsi que leur trés bon arbitrage.

A mercredi , Luc , Michel et Fred.

G N ? P ? ?

L M
G O

14 décembre 2013 13:45