16 novembre 2013 15:30
Dans le jeu – Pied gauche
Coup franc direct – Pied droit
15:30 - 16 novembre 2013

Bonjour à toutes et à tous.

L'équipe a inauguré de fort belle manière notre nouvelle et supplementaire aire de jeux : le stade de Saint Christol.

La rencontre de l'aprés-midi nous oppose à la formation du Fc Sussargues, qui compte dans ses rangs de grands gabarits.

Les premières minutes sont trés "engagées" ( mais correcte ) pour la posséssion du cuir.

Ce sont les visiteurs qui ouvrent le score . Nos enfants ont repliqué dans les  minutes suivantes par l'intermédiaire de Gael sur une superbe frappe excentrée en pleine lucarne.

Puis dans les instants suivants , c'est au tour de Mattéo de marquer sur une frappe croisée.

Score à la mi-temps : 2 à 1

Pour la seconde période, nous avons retrouvé notre équipe dans le même état d'esprit: motivée en défense,  conquérante au milieu de terrain et toujours dans les bons coups en attaque.

Le troisième but est  de Karl sur une belle passe, il élimine son vis à vis et dribble le gardien pour marquer.

Et c'est Quentin qui conclut à l'entrée de la suface adverse, sur un super coup-franc imparrable (lucarne) pour le gardien.

Nous avons pu voir que les enfants finissent mieux les rencontres (bien qu'elles soient plus engagées et physiques ), les joueurs commencent  vraiment à appliquer les consignes et les phases de jeux travaillées aux entrainements.

Bravo à l'équipe pour leur cohésion de groupe.

Merci à la formation du Fc Sussargues et à Maxence pour son très bon arbitrage.

Luc, Michel et Fred.

L M
G O

16 novembre 2013 14:45
Stade de la Plaine des Sports. 34400 St Christol.