Lunel - Viel
9 novembre 2013 13:30
Stade municipal - Terrain Honneur
13:30 - 9 novembre 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Les enfants ont commencé la rencontre comme à leur habitude sur les chapeaux de roue , en pressant l'équipe adverse dans leur camp. Mais c'est sur un corner que Lunel Viel ouvre le score.

L'équipe a repris de suite son pressing , et a  marqué à cinq reprises de fort belles maniéres.( triplé de Loric, Lohann x1et Karl x1 ) durant cette 1 ere période.

Score à la pause : 1 - 5

la 2eme partie de la rencontre fut plus équilibrée, avec une formation de Lunel Viel qui avait changé de tactique.

Sur une erreur , nous offrons le second but à nos adversaires. ( 2-5 ), et par la suite marqueront une fois de plus. ( 3-5 )

Aprés un petit recadrage et changement de poste, les enfants ont fait part d'une bonne combativité au milieu de terrain ainsi qu'une bonne solidarité en défense durant cette dernière période.

Bravo à l'équipe pour cette victoire et à son état d'esprit de compétiteur.

Merci aux dirigeants et joueurs de Lunel Viel pour le déroulement de la rencontre.

Luc , Michel et Fred.

G N ? P ? ?