Saint Aunes
Penalty – Pied droit
Stade Robert CASTAN
13:30 - 28 septembre 2013

bonjour à toutes et tous,

C'est avec un temps mitigé que la rencontre face à l'équipe de St Aunès allait se dérouler.

Les enfants sont rentrés plus difficilement dans leur match que le week-end dernier, certainement du à un plus gros impact physique de l'équipe adverse ( grand gabarit ) , ce qui ne nous a pas empéché d'ouvrir le score par  l'intermédiaire de Lohann ,suite à une bonne sortie de balle de notre défense.

Suite à une erreur de marquage sur un corner , nos adversaires égalisent sur une tête imparable.

C'est sur le score de 1 à 1 que les deux équipes rentrent à la pause.

A la reprise, les garçons ont essayé d'accelerer le jeu, mais la formation de St Aunés était bien en place et présente physiquement dans les duels.

C'est sur une superbe frappe ( pleine lucarne ) de Mattéo à l'entrée de la surface,  que nous avons repris l'avantage au tableau de marque: 1 à 2.

Après plusieurs tentatives d'un côté comme de l'autre repoussé par les deux gardiens et au prix de gros éfforts , la rencontre s'équillibre.

Suite à une faute de main dans notre surface ( pénalty ) , l'équipe adverse recolle au score: 2 à 2

La fin de la seconde mi-temps fût plus dure physiquement pour nous, tant les enfants s'étaient livrés sans relâche. C'est gràce à une belle cohésion du groupe ( solidaire ) et changement de poste sur le terrain de certains, que nous avons conservés les points du match nul.

Sur cette rencontre face à cette belle équipe de St Aunès, nous pouvons remarquer que les garçons ont fait preuve d'un trés bon état d'esprit, de combativité et d'une bonne cohésion dans les moments les plus durs, et pour nous les coachs de voir les points à travailler aux entrainements.

Merci au club de St Aunès et à  Fred. C. pour son arbitrage .

Luc, Michel et Fred.

G N ? P ? ?