21 septembre 2013 15:30
Lunel Gallia 2
Dans le jeu – De la tête
15:30 - 21 septembre 2013

Bonjour à toutes et tous,

La premiere journée U13 niveau 2 , en poule D, du CIO Courchamp -Vidourle  s'est soldée par une belle entrée en matiere de l'équipe.

Le groupe s'est  bien comporté durant la rencontre en appliquant les consignes prodiguées mercredi lors de l'entainement par leurs éducateurs( Luc , Batiste, et Jérémy ); relances, circulations de balle, phases de jeux,relation entre la défense , le milieu et l'attaque , tout y était.

Solide en défense (Guilhem, Gael, Eymeric ); constructif dans les phases d'attaque (5 buts: Lohannx2, Karlx2, Loricx1 ), et appliqué sur les coups de pieds arrétés (2 buts sur corner: Quentinx2).

Cette rencontre va pouvoir servir de bonne base pour les enfants et les coachs pour la suite du championnat.

Bravo les enfants pour cette premiere journée.

Merci aux joueurs et dirigeants du Gallia de Lunel , ainsi qu'à Jérémy pour son arbitrage.

LUc, Michel et Fred.

G N ? P ? ?