Mauguio-carnon
Stade Rimet
Gazon synthétique
15:00 - 15 février 2014

Très bon début de match, la construction de jeu était présente sur la première mi-temps.Dans la seconde partie, il y a eu trop de dégagement moins de jeu.

Première victoire depuis la nouvelle année, j'espère que cela va les motiver d'avantage. Tous le monde à donné le meilleur de sois même, ils se félicitaient même entre eux. Cela nous à fait plaisir.

Sauf, il ne faut pas oublier le respect envers les adversaires.

Ps: Léo a mis la tête enfiiin!! Depuis le temps, il a arrêter avec  ses mains. Félicitation à tous les joueurs.

? ? ? ? ? ?

Equipe U09