Saint Just
16 novembre 2013 10:30
Stade Robert Castan
10:30 - 16 novembre 2013

Match décevant, il y avait aucun jeu. Les joueurs ne se sont pas amusés ils ont fait que de défendre ou d'attaquer sans lever la tête pour construire un jeu. Cela est dommage car ils ont une capacité de construire un beau jeu quand ils le veulent maisil faudrait qu'ils aient une volonté de jouer à chaque match. Mais il y a encore du travail sur les marquages, les postes, l'utulisation des cotés,..

Ce n'était pas les matchs de la semaine dernière!!

Ps: On peut dire qu'il y avait un peu de fatigue car c'était le matin mais cela n'explique pas tout .

? ? ? ? ? ?

Equipe U09