CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo
Sa Marsillargues
Plateau à Marsillargues
7 décembre 2013 14:00
Christian Coste
Gazon synthétique
14:00 - 7 décembre 2013

Bon début de match. Aucune circulation du ballon.On le  perd trop facilement dû au contrôle raté, au manque d'attaque de balle,... Malgré la différence de niveau qu'il y avait entre les joueurs c'était un peu difficile au début. Il n'y avait aucun jeu de la part des joueurs, le ballon était trop souvent dégagé devant et il n'y avait aucune passe. L'adversaire était au-dessus de nous car il jouait le ballon (circulation du ballon, jeu en passe).

Ps: Il faut la mettre la tête, il ne faut pas avoir peur du ballon. Car sur 10 aucun ne met la tête.

N'oublions pas Enzo.V qui s'est blessé lors du match, qui malheureusement n'a pas pu continuer avec nous. Mais on est de tout coeur avec toi Enzo, on pense à toi rétabli toi bien.

? ? ? ? ? ?

Equipe U09