CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Frédéric Gros
Frédéric Gros 15 septembre 2013 09:35

La rentrée foot du Distrcit est un moment fort de l'année car c'est le premier plateau, les premieres rencontres en équipe. L'essentiel est la mise en situation du groupe. Les résultats doivent rester anecdotiques et servir de base à l'éducateur pour la suite de la saison. Bravo pour la participation des enfants, pour l'implication des parents.

U9 : nouveau joueur 1 jour
CASTRIES / U11 U10 et 2 1 jour