Tournoi CIO Courchamp
  • Sec
09:30 - 26 avril 2014

Bonjour à tous,

C'est avec impatience que nous attendions ce samedi 26 avril, jour de fête pour le club: Le tournoi du CIO Courchamp Vidourle.

16 équipes U11 étaient réunies sur les terrains. Et les enfants nous ont offert une bien belle journée. Des buts, de la joie, de la bonne humeur mais aussi quelques déceptions et un peu de larmes...

La victoire final est revenu à l'équipe du MUC et le fair-play à celle de Claret. Bravo à tous les enfants aux éducateurs et aux parenst pour cette belle journée.

Pour ce qui est de nos équipes:

Les U11 ont fait un trés beau parcours, ils s'inclinent en demi finale contre Lunel-Viel au tirs aux buts. La matinée avait bien commencé avec trois victoires en phase de poule, acquisent dans le jeu. L'aprés midi fût un peu plus compliquée. Victoire en 1/4 de finale contre Bassan 1 à 0 acquise difficillement. Puis 0 à 0 en 1/2 contre Lunel Viel qui nous sort du tournoi à la scéance des pénaltys.

Le match de classement pour la troisième place contre Sussargues s'est beaucoup mieux déroulé, on retrouve l'équipe conquérante du matin et s'est logiquement que les enfants gagnent 3 à 0.

L'équipe de Marine, constituée de U10 et de 4 U9 s'est trés bien comportée sur le terrain. Malgré une poule plutôt relevées (les deux finaliste sortent de cette poule) son équipe à fait une victoire, un nul et une défaite. C'est à la différence de bust qu'elle termine troisième! Dommage c'est pas passé loin! A noté que ces jeunes joueurs font 0 à 0 contre lunel viel finaliste et s'inclinent de peu contre le MUC vainqueur du tournoi. Franchement bravo à vous!!!

L'équipe de Laurent  était quand à elle composé de U10 et U11. Les enfants n'ont pas  joué souvent ensemble et la matinéé fût un peu plus compliquée pour eux. Et malgré la volonté de bien faire et une détermination à toute épreuve leurs adversaires étaient quand même un niveau au dessus. Aprés un léger découragemment à la pause repas ils se sont bien reprit et ont terminé le tournoi en défendant chèrement leur peau. Bravo à eux!! Je sais que c'est compliqué quand les efforts ne sont pas recompensés mais il faut pérseverer et croire en ses capacités.... ça finira par payer...

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2