Plateau Foot Animation
14 septembre 2013 16:00
Stade de la Capoulière
16:00 - 14 septembre 2013

Une belle journée de "rentrée foot" pour commencer la saison.

Ca fait plaisir de revoir tous nos jeunes footballeurs fouler à nouveau les terrains.

Pour ce qui est des résultats: trois défaites sur le score de 1 à 0, contre Castries, ASPTT Montpellier et les locaux de Mauguio.

Tous les enfants ont pu jouer, s'amuser et redécouvrir les joies de notre sport. Et pour cette première journée c'est bien là l'essentiel !

? ? ? ? ? ?

3 voitures disponibles

ISABELLE SALVINI
ISABELLE SALVINI 16 septembre 2013 20:42

Très belle après-midi, les enfants étaient contents et impatients de commencer la saison!

Frederic President
Frederic President 15 septembre 2013 09:35

La rentrée foot du Distrcit est un moment fort de l'année car c'est le premier plateau, les premieres rencontres en équipe. L'essentiel est la mise en situation du groupe. Les résultats doivent rester anecdotiques et servir de base à l'éducateur pour la suite de la saison. Bravo pour la participation des enfants, pour l'implication des parents.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :