Villeneuve Les M.
15 février 2014 14:00
Stade Vallier
14:00 - 15 février 2014

Premier match contre Villeneuve les Maguelonne.

Encore un début de match raté. Nos adversaires sont plus rapide, plus physique et nous encaissons deux buts coup sur coup en début de rencontre. Une fois que les enfants comprennent qu'il va falloir faire plus d'efforts la partie s'équilibre et nous marquons deux buts avant la mi-temps. Pour ce qui est du jeu on reste sur notre fin et le score m'importe peu...

En début de deuxième période on réussi à prendre l'avantage. La construction de ce troisième but est superbe! Preuve qu'ils sont capable de faire du beau jeu... Mais voilà une belle phase de jeu sur un match c'est insuffisant et nos adversaires vont reprendre le dessus et nous mettre deux buts. Il faut avoir plus d'envie, tout donner pour gagner et ne pas avoir de regret lorsque le match est fini.

deuxième match contre Marsillargues.

Même déroulement. On regarde l'adversaire, on prend un but puis on réagit. On revient à un partout sur un coup franc juste avant la mi-temps. En seconde période pas grand chose de plus on a peur du ballon, des joueurs et on aligne pas plus de trois passes. On réussit tout de même à marquer un deuxième but sur une des rares bonnes occasions. Score final 2/1

Je sais de quoi cette équipe est capable, et ce que je vois ces dernier temps est vraiment insuffisant. Il va falloit prendre confiance en soi, en ses copains, en l'équipe et s'imposer dés le début de match.

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2