CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Plateau Foot Animation
1 février 2014 14:30
Rc Lemasson
14:30 - 1 février 2014

Deuxième match contre Lemasson:

C'est la troisième fois cette saison que nous jouons contre cette équipe. Et une fois de plus Courchamp-Vidourle a trés vite pris le dessus sur son adversaire. On est resté sur le même schéma que contre Grabels, passes courtes, une deux pour se mettre en position de tir, pressing trés haut et ça a payé! Attention au relâchement en fin de rencontre qui permet à notre adversaire d'inscrire deux buts.

Merci aux parents U11 et aux dirigeants U13 venus nous encourager malgré la pluie, aux personnes qui se sont occupées de la buvette, à St Martin Gazelec, Lemasson et Grabels pour leur bon état d'esprit.

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2