Plateau à Vérargues
Us Grabels 2
Dans le jeu – Pied gauche
14:30 - 5 octobre 2013

Premier match de la journée contre Grabels:

On débute mal le match et Grabels ouvre logiquement le score sur une  frappe repoussée de belle manière par notre gardien mais un attaquant adverse a suivi l'action pour pousser le ballon dans le but. Nos adversaires sont rapides, ils nous bousculent mais les enfants résistent bien. Mi-temps 0-1.

La seconde péroide est plus en notre faveur. On joue mieux et on réussi à égaliser grâce à un bon enchainement de passes qui se conclu par un joli tir du gauche sous la barre. La rencontre s'équilibre mais Grabels reprend l'avantage sur une petite faute de relance: 1-2.

Le score n'évoluera plus malgré plusieurs tentatives et plusieurs occasions ratées.

Pour un premier match en niveau 2 c'est pas mal!

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2