COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

St Mathieu De T.
Plateau à St Matieu de T.
7 décembre 2013 14:30
Stade de St Mathieu
14:30 - 7 décembre 2013

Pas de surprise!

En première mi-temps, on ne fait aucun effort défensif, on ne joue pas au ballon et la sanction est rapide: 2 à 0 en dix minutes. En seconde période on constate un lèger mieux mais nos attaques sont trop brouillones. On arrive pas à enchainer plus de deux passes.

Tous les acquis et les bonnes choses qu'on a pu voir dans les premiers plateaux se sont envolés. Il va falloir travailler et se reconcentrer sur le jeu. Ce que je vois depuis deux plateaux est trop lèger et trés inconstant.

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2