St Jean De Vedas
9 novembre 2013 14:00
Stade Vidal
14:00 - 9 novembre 2013

L'équipe à produit du beau jeu mais notre adversaire était plus fort que nous ce jour et surtout beaucoup plus efficace devant les barres.

C'est trés plaisant de les voir jouer comme ça ( conservation du ballon, jeu en une ou deux touches de balle, debordement, centre etc...) mais il faudra faire attention de ne pas se "jeter" vers l'avant en laissant nos défenseurs seuls. On doit apprendre à défendre et à attaquer tous ensemble.

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2