Castelnau- Le Cres
9 novembre 2013 14:00
Stade Vidal
14:00 - 9 novembre 2013

Même intensité et qualité de jeu que dans le premier match. Malheureusement le score final est à l'avantage de l'équipe adverse.

La première mi temps était plutôt équilibrée, les deux équipes ont eu l'occasion d'ouvrir le score. En vain. En deuxième mi temps le jeu était toujours aussi bon mais nous concedons un pénalty. Et Castelnau ouvri le score... On a eu plusieurs occasions d'égaliser, sans reussite. Et en toute fin de partie alors que les enfants ont tout fait pour marquer un but, c'est notre adversaire qui nous mis le second sur un contre.

Il faut continuer à bien s'entrainer...

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2