Plateau à St Christol
Lattes
  • Averses
14:30 - 22 mars 2014

Pour les cinq derniers plateaux je vais laisser la parole aux enfants. J'essaierai d'avoir leurs impressions sur LEURS matchs... En plus de ça, si vos enfants le souhaitent, n'hesitez pas à vous connecter et à poster leurs commentaires! Il vous suffit de cliquer sur le match et d'écrire dans la zone "commentaire"

Pour ce premier commentaire c'est Victor qui s'y colle:

Victor:" En première mi-temps j'étais remplaçant avec Mathis. Nous avons dominé et bien joué. Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions et nous avons marqué deux buts!

En deuxième mi-temps je suis rentré en attaque avec Vincent. Nous avons moins bien joué mais j'ai réussi à marquer le troisième but. Entre ce but et la fin du match, nous avons relaché le pressing et on a encaissé deux buts."

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2