Plateau à St Christol
23 novembre 2013 14:00
Celleneuve
14:00 - 23 novembre 2013

Encore un trés bon match des enfants. Bien en place et sérieux du début à la fin.

J'ai apprécié la mise en place des phases de jeux travaillées à l'entrainement notamment en seconde période: on fixe sur un côté puis on renverse de l'autre.

Continuez comme ça! Les progrés de l'équipe sont appréciables.

Merci à nos supporters et supportrices qui viennent encourager les enfants.

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2

ISABELLE SALVINI
ISABELLE SALVINI 24 novembre 2013 20:42

Il faisait froid, très froid ce samedi après-midi à St Christol mais quel plaisir de voir jouer à nouveau nos enfants au pied de notre beau clocher! Bravo les garçons et petite dédicace au gardien qui n'a encaissé aucun but sur ces 2 rencontres.

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :