CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Plateau à St Christol
23 novembre 2013 14:00
Celleneuve
14:00 - 23 novembre 2013

Encore un trés bon match des enfants. Bien en place et sérieux du début à la fin.

J'ai apprécié la mise en place des phases de jeux travaillées à l'entrainement notamment en seconde période: on fixe sur un côté puis on renverse de l'autre.

Continuez comme ça! Les progrés de l'équipe sont appréciables.

Merci à nos supporters et supportrices qui viennent encourager les enfants.

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2