Basses Cevennes
Dans le jeu – De la tête
Dans le jeu – Pied gauche
15:00 - 16 novembre 2013

L'équipe de Basses Cevennes nous a donné du fil à retordre dans cette rencontre qui s'est jouée beaucoup sur le physique. Les garçons ont su repondre à ce jeu là (ce qui est nouveau).

On mène deux fois au score sur des actions collectives trés bien menées et bien conclues mais Basses Cevennes a su revenir dans la partie. Une première fois sur un coup franc et une autre sur un pénalty en fin de rencontre. Dommage car on avait la main sur le jeu, mais à la fin les enfants n'en pouvaient plus. Bonne réaction face à l'adversité...

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2

ISABELLE SALVINI
ISABELLE SALVINI 17 novembre 2013 21:35

Bravo les garçons, de très belles actions ,de l'envie, et du collectif, vous n'avez pas baissé les bras continuez ainsi on a pris beaucoup de plaisir à vous regarder jouer.

Frederic President
Frederic President 17 novembre 2013 19:12

et oui le foot se joue aussi sur le physique... mais ce n'est pas la priorité de notre école de foot : privilégions le jeu collectif pour grandir

Frédéric GROS -  Président CIOCV