As Lattes 4
Stade Giambronne
Terrain stabilisé
17:15 - 12 octobre 2013

Mon sentiment est mitigé pour ce match.

-Je suis un peu deçu parce que les enfants n'appliquent pas encore les consignes. surtout sur les placements. La première période a été complètement ratée. Tous le monde court vers le ballon, quand on le recupère on fait n'importe quoi avec. Enfin bref, rien de bon, et nos adversaires en ont profité pour marquer le seul but de la rencontre.

-Je suis déçu pour eux parce que en deuxième mi-temps ils se sont donnés à fond pour remporter ce match avec un nombre incroyable de transversales, de poteaux, de tirs repoussés par le gardien (qui a été très bon). Mais voilà quand ça veut par rentrer....

Il va falloir travailler sérieusement aux entrainements, être plus sérieux lors de l'échauffement et pendant le match et je suis convaincu qu'on pourra faire beaucoup mieux.

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2