COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Stade Oltra
13:30 - 30 novembre 2013

GROSSE DECEPTION.

Pas tant sur le résultat car l'équipe des jeunes Pailladins nous a surpassée dans tous les domaines du jeu et nous a montrée qu'il nous restait encore beaucoup de progrés à faire. Ma décéption vient surtout du comportement de certains enfants. Dans la difficulté on est plus copain, on s'engeule, on se critique. Souvent à tord. Au lieu de s'encourager et de se serrer les coudes. Le projet sportif du club est basé sur l'ESPRIT SPORTIF. Le respect des régles, de l'adversaire, de l'arbitre mais aussi, et c'est la base, le respect des joueurs de ça propre équipe ce qu'on appelle l'ESPRIT D'EQUIPE.

Sinon, pour ce qui est du jeu, aprés le deuxième buts on a carrément arreté de jouer. Alors certes notre adversaire était fort, trop fort pour nous mais quand même prendre 9 buts sans réagir ça fait peine à voir.

Seul point positif pour moi aujourd'hui: ma rencontre avec Zahir, coach du MHSC et les échanges qu'on a pu avoir. Mais ça, j'en parlerai une autre fois...

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2