Baillargues
30 novembre 2013 13:30
Stade Oltra
13:30 - 30 novembre 2013

Victoire à l'arraché. On aurait même méritait de perdre ce match tellement notre adversaire affiché une motivation d'une autre dimension que la nôtre. Je ne parlerai pas du déroulement du match et encore moins des buteurs et passeurs du jour car aujourd'hui cela passe au second plan.

J'attends une réaction rapide dans le jeu, dans l'envie mais surtout dans le COMPORTEMENT.

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2

Frédéric GROS -  Président CIOCV

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :