Challenge de l'Hérault
22 février 2014 14:30
St Aunes
14:30 - 22 février 2014

Grabels n'étant pas présent, le premier match de la journée nous opposa à l'équipe de lunel-viel.

Et une fois n'est pas coutume notre entame de match fut catastrophique! Contre un adversaire bien en place et doté d'un trés bon jeu collectif la sanction fut rapide: 2 à 0 en cinq minutes!

C'est pas faute d'avoir prévenu les enfants mais rien à faire c'est toujours pareil. Il va falloir qu'on finisse par régler ce problème... Pendant la mi-temps Steph et moi même bousculons un peu les enfants. Sûre de leur capacité à faire beaucoup mieux...Et la suite nous donna raison.

La deuxième mi-temps fut largement à notre avantage avec un but inscrit rapidement et un nombre de tirs repoussés, soit par le gardien soit par les poteaux, assez important. Le jeu proposé par l'équipe sur cette deuxième période est vraiment de trés bonne qualité. Lunel Viel n'a plus d'occasion, on produit du beau jeu pendant quinze minutes mais notre adversaire tiendra le résultat jusqu'au bout. Défaite 2 à 1.

Deuxième match contre St Aunès.

Le début de rencontre est assez équilibré mais rapidement le jeu collectif proposé par l'équipe va faire la différence. Le jeu que produit les enfants fait plaisir à voir. Tout le monde est concerné, bien en place. Les actions de qualitées s'enchainent. Ca joue trés vite, parfois en une touche de balle à trois ou quatre joueurs. C'est imparable et surtout trés sympa à regarder. Mi-temps 3 à 0.

En seconde période  l'envie est toujours là mais la finition un peu moins... Score final 4 à 0

Merci à tous les parents et aux personnes venus encourager les enfants.

? ? ? ? ? ?

U11 Equipe 2