CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

St Gely Du Fesc
Challenge de l'Hérault à Jacou
3
4
18 janvier 2014 16:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
7 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
11 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
16 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
20 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
Stade de Jacou
Gazon synthétique
16:00 - 18 janvier 2014
NC
NC
NC

Premier match de l'aprés-midi contre l'équipe de St Gely du Fesq:

Dans l'ensemble on maitrise bien le match et malgré l'ouverture du score de notre adversaire, les enfants ont bien réagi et inscrit deux buts. Un sur un corner tiré par Chris au second poteau et repris de volée par Victor. Imparable. Et un autre sur une action individuelle de Chris dont il a le secret... Mi-temps: CIOCV 2 / St Gely 1

En deuxième période Chris porte le score à 3/1 mais St Gély revient à 3/2. Puis c'est au tour de Mathis de s'illustrer avec un trés beau but inscrit au terme d'une belle action collective et de porter le score à 4/2. En fin de match St Gély réussira une nouvelle fois à nous inscrire un but.

Score final 4/3. Les enfatns ont affiché un bel état d'esprit. On doit encore travailler le pressing sur le porteur du ballon pour ne pas le laisser frapper.

 

Deuxième match contre les locaux de Jacou:

Début de match trés trés difficile, Cinq minutes de jeu 3 à 0 pour Jacou. On regarde l'adversaire jouer, on n'attaque pas le ballon et on laisse tirer les attaquants sans broncher...

Et là sonne la révolte!! C'est un autre match qui commence...

Les enfants se battent comme des diables et arrivent à inscrire un but avant la mi-temps. 3 à 1 tout reste jouable et les garçons l'ont bien compris.

En deuxième période, Jacou ne passe presque plus la ligne médiane et notre gardien n'a aucun arrêt à faire, signe de notre domination mais surtout de notre détermination. Et c'est Chris qui encore une fois va recompenser le travail de toute l'équipe en reduisant le score (3 à 2). L'équipe ne relâche pas ses efforts, bien au contraire. La fin de partie est largement en notre faveur. On multiplie les attaques et les frappes aux barres mais le gardien de Jacou nous a sorti des parades incroyables. Et notamment sur un tir de Chris à presque vingt métres, un ballon que tout le monde voyait se loger sous la barre sauf le gardien qui est allé la chercher remarquablement. Bravo!

Le score ne bougera plus. Petite déception quand même. Mais les enfants se sont tellement donnés qu'on ne peut que les féliciter.

Bravo, bravo...

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

76 buts marqués
67 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

U11 Equipe 2
Dirigeants
Educateur
Victor A
V A
Eloan L-V
E L
Chris P
C P
Mathis D.
M D
Samuel C
S C
Vincent S
V S
Hugo L
H L
G O
M B
M V
L M

RENDEZ-VOUS

18 janvier 2014 15:30
RDV Stade de Jacou, avenue pierre de coubertin

Commentaires

U9 : nouveau joueur 1 jour
CASTRIES / U11 U10 et 2 1 jour
5-2
U11 U10 / Valergues 3 jours
U11 U10 / Valergues : résumé du match 3 jours
U11 U10 / Valergues 3 jours
ASC PAILLADE M. 2 / U13 et 6 6 jours
1-0
ASPTT LUNEL / U13 6 jours
ASPTT LUNEL / U13 et 4 autres : résumés des matchs 6 jours
0-1
ASCM ST JUST 2 / U13 6 jours
4-4
BAILL ST BRES VALER / U17 6 jours
2-0
U19 / SUSSARGUES CASTRIES 6 jours
3-2
U19 / ST ANDRE SANGONIS OL 6 jours
11-0
U15 / LUNEL US 9 jours
U15 / LUNEL US : résumé du match 9 jours
U15 : nouveau joueur 9 jours

MÉTÉO : INFOS

ENTRAINEMENTS OU AUTRES

1/ A partir d'un seuil de vigilance orange annoncé sur le département de l'Hérault, les entrainements et manifestations organisées en extérieur par le club sont systématiquement annulés. Le site de référence est celui de Météo France.  SOYEZ ATTENTIF ET PRUDENT

2/ SI le mauvais temps se déclenche en journée (sans alerte) ou si les terrains ne sont pas accessibles (demande des communes propriétaires des terrains), nos éducateurs enverront un email et/ou un sms pour annuler un entrainement ou la manifestation prévue.

RAPPEL : il vous faut être sur de la présence de l'éducateur ou du dirigeant de l'équipe de votre enfant avant de le laisser aux entrainements, plateaux et matchs. Ceci est valable dans tous les cas même s'il fait beau.

 

PLATEAUX ET MATCHS

Le cas est différent puisque c'est le District qui organise. Nous avons toute latitude pour ne pas participer aux plateaux du foot à 5, mais nous avons des obligations pour les plateaux, matchs de foot à 8 et à 11. Une absence donne notre forfait avec une amende à payer. Le District, au fait des actualités météo et informé par la Préfecture des événements majeurs, prend la décision d'annuler ou reporter les plateaux et matchs.

 

Je vous remercie de votre compréhension. Sportivement

Teddy CARON -  Président CIOCV