Lunel Ptt
Tournoi
15 juin 2013 09:15
09:15 - 15 juin 2013

Dernier tournoi de la saison chez nos voisins de l'ASPTT Lunel. Sous un soleil de plomb, nous avons disputé quatre matchs.

Une seule victoire contre Lansargues et trois défaites sans appel. Certes contre de belles équipes ( Sussargues1, Pignan1 et Lunel1 ) mais la largesse des scores ne refléte pas notre saison. Du relâchement et moins d'envie....

Voilà une saison qui s'achève avec beaucoup de bons moments passés avec cette équipe tout au long de l'année. Je ne détaillerai pas la saison sur le site, puisque le bilan sportif a été fait lors de l'assemblée générale.

Encore deux entrainements et c'est les vacances...

G ? ? N ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Victor Andres
V A
Eloan Louessard Viletier
E L