COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Tournoi
Tournoi à Jacou
0
0
31 mars 2013 11:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Pelouse naturelle
11:00 - 31 mars 2013
NC
NC
NC

C'est en ce dimanche de Pâques que les enfants ont participé au tournoi de Jacou.

L'équipe a terminé première de sa poule en réalisant un parcours sans faute. Trois victoires :

3 à 2 contre le SO Claret, 3 à 0 contre l'ES Regordane 2 et 6 à 0 contre l'ENT S. Le Buisson 1.

En quart de finale c'est l'équipe de l'ES Regordane 1 qui nous était opposée. Un adversaire avec un niveau plus élevé, forcément. Les enfants avaient vraiment la volonté de gagner et ils se sont imposés sur le score de 1 à 0. Nous avons laissé aucune chance à nos adversaires avec, je crois, aucun arrêt à effectuer pour notre gardien.

En demi-finale c'est l'équipe locale de Jacou 1 qui allait nous affronter. Les enfants ont fait un trés gros match et ont largement dominé la première partie de la rencontre concluant une belle action collective, en poussant nos adversaire a faire une faute de mains dans leur surface, par un pénalty. Aprés ce but nous avons continué à bien jouer au ballon et avons raté à deux reprises de porter le score à deux zéro toujours sur des phases de possessions de balles trés bien menées. Un régal. Malheureusement c'est à cet instant que Jacou a relevé la tête et nous a poussé à commettre une faute défensive qui a vu notre gardien, sur une tête d'un défenseur, ce faire lober par un "méchant" rebond. Le jeu est resté équilibré et nous nous dirigions vers la scéance de tirs au but mais à la dernière seconde du match l'arbitre siffle un pénalty sur un ballon touché du bout du doigt par Alex. Hugo ne pû rien faire et le coup de sifflet final retenti. CIOC 1 JACOU 2.

Les enfants ont tout fait et tout donné pour jouer la finale. L'exploit n'était pas loin!!!!

Pour le match de classement, la tête et les jambes n'y étaient plus, et nous nous sommes inclinés face à Grabels1 sur le score de trois zéro. Un beau match pour notre gardien qui a fait de nombreux arrêts.

Bravo à tous pour cette belle journée de football. On s'est régalé..... 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? N ? N ?

Répartition des buts

78 buts marqués
44 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
Victor Andres
V A
Angel Cardon
A C
Chris Personne
C P
Mathis Desseaux
M D
Samuel Creppy
S C
Hugo Leydier
H L
Alexandre Personne
A P
Eymeric Goyard
E G
Nathan Laignelet-Schvartz
N L

RENDEZ-VOUS

31 mars 2013 10:30
Stade Jacou

Commentaires

Staff
Frédéric Gros
Frédéric Gros 1 avril 2013 16:56

belle performance de notre équipe pour ce premier tournoi de la saison... 4eme sur 16. bravo aux joueurs, dirigeants et merci aux parents ...

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

 

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle. 

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.  

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

 

MÉTÉO : INFOS

ENTRAINEMENTS OU AUTRES

1/ A partir d'un seuil de vigilance orange annoncé sur le département de l'Hérault, les entrainements et manifestations organisées en extérieur par le club sont systématiquement annulés. Le site de référence est celui de Météo France.  SOYEZ ATTENTIF ET PRUDENT

2/ SI le mauvais temps se déclenche en journée (sans alerte) ou si les terrains ne sont pas accessibles (demande des communes propriétaires des terrains), nos éducateurs enverront un email et/ou un sms pour annuler un entrainement ou la manifestation prévue.

RAPPEL : il vous faut être sur de la présence de l'éducateur ou du dirigeant de l'équipe de votre enfant avant de le laisser aux entrainements, plateaux et matchs. Ceci est valable dans tous les cas même s'il fait beau.

 

PLATEAUX ET MATCHS

Le cas est différent puisque c'est le District qui organise. Nous avons toute latitude pour ne pas participer aux plateaux du foot à 5, mais nous avons des obligations pour les plateaux, matchs de foot à 8 et à 11. Une absence donne notre forfait avec une amende à payer. Le District, au fait des actualités météo et informé par la Préfecture des événements majeurs, prend la décision d'annuler ou reporter les plateaux et matchs.

 

Je vous remercie de votre compréhension. Sportivement

Teddy CARON -  Président CIOCV