COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Tournoi à Jacou
31 mars 2013 11:00
11:00 - 31 mars 2013

C'est en ce dimanche de Pâques que les enfants ont participé au tournoi de Jacou.

L'équipe a terminé première de sa poule en réalisant un parcours sans faute. Trois victoires :

3 à 2 contre le SO Claret, 3 à 0 contre l'ES Regordane 2 et 6 à 0 contre l'ENT S. Le Buisson 1.

En quart de finale c'est l'équipe de l'ES Regordane 1 qui nous était opposée. Un adversaire avec un niveau plus élevé, forcément. Les enfants avaient vraiment la volonté de gagner et ils se sont imposés sur le score de 1 à 0. Nous avons laissé aucune chance à nos adversaires avec, je crois, aucun arrêt à effectuer pour notre gardien.

En demi-finale c'est l'équipe locale de Jacou 1 qui allait nous affronter. Les enfants ont fait un trés gros match et ont largement dominé la première partie de la rencontre concluant une belle action collective, en poussant nos adversaire a faire une faute de mains dans leur surface, par un pénalty. Aprés ce but nous avons continué à bien jouer au ballon et avons raté à deux reprises de porter le score à deux zéro toujours sur des phases de possessions de balles trés bien menées. Un régal. Malheureusement c'est à cet instant que Jacou a relevé la tête et nous a poussé à commettre une faute défensive qui a vu notre gardien, sur une tête d'un défenseur, ce faire lober par un "méchant" rebond. Le jeu est resté équilibré et nous nous dirigions vers la scéance de tirs au but mais à la dernière seconde du match l'arbitre siffle un pénalty sur un ballon touché du bout du doigt par Alex. Hugo ne pû rien faire et le coup de sifflet final retenti. CIOC 1 JACOU 2.

Les enfants ont tout fait et tout donné pour jouer la finale. L'exploit n'était pas loin!!!!

Pour le match de classement, la tête et les jambes n'y étaient plus, et nous nous sommes inclinés face à Grabels1 sur le score de trois zéro. Un beau match pour notre gardien qui a fait de nombreux arrêts.

Bravo à tous pour cette belle journée de football. On s'est régalé.....

? ? N ? N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Victor Andres
V A