St Just 1
Stade Louis Nicollin
Gazon synthétique
14:30 - 15 décembre 2012

Même si les enfants étaient un peu endormi, la première mi-temps se termine sur le score de un partout. En deuxième période, là on dormait complètement! Je pouvais entendre les ronflements du bord de la touche! Bon, blague à part, aprés la sieste, nous étions menés 3 à 1. Les enfants ont su réagir pour égaliser en toute fin de match. Oufff.

La première partie de la saison se termine et le bilan est trés positif:

12 victoires, 1 nul, 3 défaites. Les enfants ont marqué 49 buts et en ont encaissé 29.

Bravo à tous. Continuez comme ça!

Merci aux parents pour leur accompagnement et leur soutien tous les week-end.

A mercerdi.

? ? N ? N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.