Cournonterral 2
Plateau à St Brés
13 avril 2013 14:00
14:00 - 13 avril 2013

Trés bon résultat, contre un adversaire bien en place, acquis grâce à la l'implication de tous et à une trés bonne pratique du jeu. On a souffert en première mi-temps mais notre gardien a repousser toutes les attaques adverses. En deuxième mi-temps notre jeu était plus posé et nous avons logiquement marqué deux buts.

Au-delà des résultats, c'est la manière dont les matchs sont abordés ainsi que la progression des enfants tout au long de l'année qui nous donne beaucoup de satisfaction. Individuellement et collectivement tout le groupe U10/U11 a progressé.

Maintenant place aux tournois!

? ? N ? N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.