CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Gc Lunel 3
Plateau à LUNEL Gallia
13 octobre 2012 15:30
STADE MUNICIPAL * VERARGUES
15:30 - 13 octobre 2012

Aprés une belle victoire contre St Gély, un peu de relachement contre une équipe plus forte que nous. On a laissé faire l'adversaire et les buts se sont enchainés. Il faut travailler la combativité!

J'ai quand même vu de belles choses dans ce match, il faut continuer à travailler et ne rien lacher.

? ? N ? N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Victor Andres
Enzo Vanthuyne
E V

13 octobre 2012 15:10