Mtp Arceaux 3
Plateau à Laverune
23 mars 2013 10:00
10:00 - 23 mars 2013

Pour ce deuxième match, le scénario est quasi identique au premier. Première mi-temps excellente avec un score de deux à zero en notre faveur. En deuxième mi-temps, on a à nouveau souffert physiquement et nos adversaires sont revenus à 2 partout. Mais ils ont trouvé les ressources necessaires pour marquer le but de la victoire. Bravo!

En conclusion: Je penses que j'ai fais une erreur en demandant aux enfants un jeu beaucoup trop offensif ( 1 défenseur, 3 milieux et deux attaquants ). Du coup ils ont dû fournir des efforts considérables dans les phases défensives et n'ont pas pu tenir le coup tout le match.

Bravo à eux pour leurs efforts.

A mercredi.

? ? N ? N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.