So Claret 1
  • Fort
Stade Claramunt
14:30 - 9 février 2013

Aprés avoir longtemps mené au score et échoué à de nombreuses reprises sur le gardien et la trés bonne défense adverse, Claret a égalisé sur un pénalty généreusement accordé. Les enfants ont respecté la décision de l'arbitre et ont tout fait pour reprendre l'avantage pendant les 3,4 minutes restantes. En vain!

Dans le jeu nous sommes bien en place et on peut voir de trés belles phases de possession de balle. Mais comme dans le premier match, on reste maladroit devant les barres.

On s'aperçoit que cette deuxième phase et quand même plus relevée que le début de l'année. Nos adversaires sont mieux en place et plus "costauds".

Bravo à tous pour ce beau week-end.

? ? N ? N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.