Gc Lunel 3
8 décembre 2012 10:00
Stade des Pins
10:00 - 8 décembre 2012

Deuxième match à l'inverse du premier! Aucun respect des rôles et des positions de certains sur le terrain. Pas de passe, collectif inexistant au milieu, défense laissé seule, pas d'effort. Dommage

J'ai l'impression que l'on part perdant et que l'on fait tout pour perdre! A corriger.

je pense sincèrement que l'on peut faire mieux si on change notre état d'esprit contre cette équipe            "LE GALLIA" qui toutefois reste un adversaire de trés bon niveau.

? ? N ? N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Victor Andres
V A