Castries 1
8 décembre 2012 10:00
Sade des Pins
10:00 - 8 décembre 2012

Premier match de la matinée bien négocié grâce a une forte implication de tous les enfants. Dans la lignée de ce que l'on a pu déjà voir, le collectif a été de trés bonne qualité. Quand on fait bien tourner le ballon le match devient beaucoup plus simple. Les défenseurs et le gardien ont fait un match parfait et les attaquants ont concretisé de belles occasions. Bravo.

? ? N ? N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Victor Andres
V A