Plateau à Boisseron
16 mars 2013 16:00
Juvignac 1
16:00 - 16 mars 2013

Match beaucoup plus relevé. Bonne première mi-temps, trés engagée des deux côtés sans que l'on puisse ouvrir le score. Deuxième période difficile dûe à un jeu trés brouillon. On a concédé beaucoup d'occasions par manque de concentration et l'on doit ce score final de 0-0 à la malchance des attaquants adverses. Attention.

On en a déjà parlé mais ce manque de concentration est recurent. Il faut passer ce "cap" et rester appliqué tout le long du match. C'est ce qui fait la différence avec les équipes de niveau supérieur.

A Mercredi.

? ? N ? N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.