COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

16 février 2013 14:00
14:00 - 16 février 2013

Deuxième match: St Mathieu 6-2 CIOC

Week-end à oublier. J'en dirai pas plus!

On fera le point Mercredi avec les enfants.

? ? N ? N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Victor Andres

1 place disponible

Frédéric Gros
Frédéric Gros 19 février 2013 06:34

au delà du résultat c'est plus la manière et l'investissement de chacun dans le jeu qui doit apporter son lot de rejouissances Continuez votre apprentissage pour que les defaites laissent la place aux succes !! merci aux entraineurs de leurs engagements sans failles

TOURNOI FUTSAL U10

Venez participer au tournoi Futsal

organisé par le CIO Courchamp-Vidourle

Cliquer ici pour accéder au dossier d'inscription

BIENVENUE SUR LE SITE DU CIOCV * ECOLE DE FOOT - ECOLE DE SPORT

Le Club Intercommunal Olympique Courchamp Vidourle, association loi 1901 créée en 2008, intervient sur les communes de Boisseron, Saint Christol, Saint Series, Saturargues, Vérargues et Villetelle.

"Plusieurs clochers, une passion", notre projet associatif et éducatif est :

- labellisé Ecole de Foot par le District de l'Hérault, la Ligue Fédérale Amateur, la Direction Technique Nationale

- labellisé Ecole de Sport par le Conseil Départemental de l'Hérault.

Contact : Téléphone 06 15 46 28 52  Email cioc@free.fr

Teddy CARON -  Président CIOCV