St Martin Gazelec 3
12 janvier 2013 14:00
Stade Oltra
14:00 - 12 janvier 2013

Premier match contre St Martin Gazelec (niveau 2) trés bien négocié par les enfants qui ont dominé une grande partie de la rencontre. Le score aurait pu etre plus large avec un peu plus de reussite. On a pu voir de trés belle phase de jeu offensive. Je suis trés content de notre équipe qui a su relever le challenge proposé.

Deuxième match contre Grabels (niveau 1). Aprés avoir pris un but dés le coup d'envoi (un peu surpris par la rapidité et le physique de nos adversaires) on a su réagir pour égaliser rapidement. Ensuite Grabels a repris l'avantage et nous sommes revenu encore au score. Aprés etre mené 3 à 2 nous avons raté une belle occasion de revenir une nouvelle fois au score. Mi temps 4 à 2. La deuxième mi temps a tourné largement en faveur de nos adversaire. Score final 8 à 2. Bravo à cette belle équipe de Grabels.

A mercredi.

? ? N ? N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Angel Cardon
A C
Eloan Louessard Viletier
E L