Lunel Ptt
Tournoi
15 juin 2013 09:50
09:50 - 15 juin 2013

C'est sur une journée trés chaude que ce termine notre saison, avec le tournoi de l'ASPTT LUNEL, sur lequel nous nous étions engagés en catégorie U13 afin de préparer la saison prochaine.

Poule:  Asptt Lunel /  Vergeze / Marsillargues / Nimes Castanet et le Cio Courchamp

Matchs de poule :

Vergeze : 3 / Cioc : 0

Marsillargues : 0 / Cioc : 1

Asptt Lunel : 0 / Cioc : 2

Nimes Castanet : 2 / Cioc : 1

Match de classement :

Villetelle : 1 / Cioc : 2

Classement final :  1er: Nimes Castanet 2 / 2 éme : Vergeze  /  3 éme: Nimes Castanet 1  /  4 éme : Pignean / 5 éme:  CCIO ouchamp /  6 éme :  Villetelle / .............

La premiére rencontre de la journée fut un peu diffficile,  car  cela était le 1er match en catégorie U13, certainement face à une des meilleures équipe du tournoi.

Les enfants se sont bien comportés par la suite car l'écart physique et de gabarit était important.

La rencontre  référence  et certainement la plus belle opposition de la journée fut celle contre : Nimes- Castanet ( vainqueur du tournoi), nos enfants  rendaient pour certains pas loin de 3 ans à leurs homologues, Respect   les "pecs".

Donc nous cloturons l'année, avec une belle et mérité 5 éme place, en sachant que les 2 seules équipes qui nous ont  battues ,sont les 2 équipes (de notre poule)  finalistes de ce tournoi U13 ( Vergeze et Nimes Castanet ).

Nous remercions:

Le Club de l'Asptt Lunel pour l'organisation et le déroulement du tournoi ( arbitrage, logistique et surtout au casse- croute: moins de 10 mn pour 12 enfants pour les repas .

Le Cioc remercie :

Mathis ( ainsi que son club du  Gallia  de Lunel ) et Karl ( ainsi que son club de Sussargues ) , Gael , Alexendre, et toute notre équipe habituelle pour leur prestation de ce  week-end,  à la présence de notre Président lors de la remise des prix, les parents pour leurs présences lors de toutes les rencontres de cette année 2012 - 2013 .

Encore merci à tous et toutes , à l'année prochaine pour une saison trés intéréssante  ..........

Luc et Fred.

G ? ? ? N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

15 juin 2013 09:20
Stade de Dassargues 1er match 9H50