COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de RESTINCLIERES - footeo

Complexe Foot2salle
Gazon synthétique
10:00 - 30 septembre 2012

Ce dimanche 30 Septembre, nous étions invités au 1er tournoi de Foot 2 Salles en catégorie U 11, parmi d'autres équipes telle que : ASPTT LUNEL 1 ET 2 - US LUNEL - AIGUES VIVES - CODOGNAN 1 et 2 - et COURCHAMP 1 et 2.

La 1ere partie , avant la pause de midi , s'est achevée sur un total de 3 victoires pour 1 défaite ( 1er match).

Après avoir bien mangé ( Merci Président ), les petits ont enchainé par 3 rencontres, soldées de 3 victoires.

Sur ce résultat de 6 victoires et 1 défaite, les portes  des 1/2 finales nous étaient ouvertes.

1/2 Finale  -  COURCHAMP 1 :  3   /   USPTT LUNEL 1 :  0

Pour la Finale ,nous avons retrouvé l'équipe de CODOGNAN 1 qui nous avait battue le matin sur le score de 1 à 0

Aprés une très bonne partie avec de belles phases de jeux  entre les deux équipes, nous avons ouvert le score et pu le maintenir .

C'est sur un résultat de 1 à 0 que nous avons remporté celle-ci.

Aprés une rentrée Foot réussie et maintenant cette victoire en tournoi, voilà la saison bien lancée, reste plus qu'a confirmer !!!!

Un grand merci aux organisateurs pour l'excellent déroulement de celui-ci et aux enfants pour leur Fair-Play sur les terrains.

Luc et Fred

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

30 septembre 2012 10:00
Foot 2 Salle Lunel