St Mathieu De T.1
Plateau Lunel (St C.Besson)
26 janvier 2013 14:45
14:45 - 26 janvier 2013

C'est sur ce plateau que débute notre saison au niveau 1 face à l'équipe de l'AS ST MATHIEU DE

TREVIERS 1.

Malgrés l'ouverture du score de nos adversaires, les garçons n'ont pas baissé les bras et ont

égalisé dans les instants suivants. c'est sur le score de 1-1 que nous terminons la 1ere période.

Après une bonne remobilisation de toute l'équipe, et cela grâce à l'engagement et l'abnégation

de tous, qui nous a permis de marquer ce 2eme but , nous donnant la victoire face à  une très

belle formation adverse.

Un bravo à tous pour votre implication et motivation sur ce match.

Ps: un spécial" très bien" à notre milieu de terrain du week-end (Mattéo), qui a remplacé notre

milieu habituel (Quentin), en marquant de plus le but de la victoire.

Le niveau étant beaucoup plus relevé, il nous faut continuer dans cet optique là.

à mercredi .

Luc et Fred.

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.