Valergues 1
9 février 2013 14:00
Stade Municipal
14:00 - 9 février 2013

La deuxième rencontre était face à une belle équipe de Valergues qui nous connaît bien.

Sur cette période, nous avons loupé plusieurs fois l'occasion d'ouvrir le score (positions de hors- jeux, tirs non cadrés face au barre ...) Score à la pause : 0-0.

Aprés un petit recadrage à la mi-temps, nous avons ouvert le score à la reprise, sur une puissante frappe.

Nos adversaires ont répondu par la suite par l'égalisation.

Les petits se sont repris et ont retrouvé leur football du 1er match, c'est ainsi qu'ils ont pu marquer 2 autres très jolis buts , avec une forte présence au milieu du terrain et de belles relances de notre défense, qui a apporté la différence en portant le ballon plus haut dans le camp adverse.

Buteurs:

Lohann x 2

Quentin x 1

Nous pouvons voir qu'il nous reste encore une bonne marge de progréssion, malgré les éfforts et progrés de chaque enfant de l'équipe.

bravo à toute l'équipe pour les 2 victoires sur ce plateau.

Luc et Fred.

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Samuel Creppy
S C