CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

As Pignan 1
Plateau à Valérgues
9 février 2013 14:00
Stade Municipal
14:00 - 9 février 2013

La 1ère période de la rencontre fut assez disputée,c'est grâce à une bonne circulation de balle et de belles phases de jeux très appliquées,que nous avons ouvert le score. Malgrè une dernière tentative adverse, sur un coup franc au 10 métres, repoussée de très belle manière: 1 à 0 à la pause.

La seconde période a été à notre avantage, les enfants ont investi le camp adverse durant ces 12 minutes,inscrivant 3 autres buts de fortes belles manières. Un trés joli match avec une belle opposition .

Bravo à nos attaquants et à notre défense qui a pris le dessus sur leurs adversaires directs.

Buteurs:

Lohann x 2

Quentin x 1

Kélian  x 1

Luc et Fred.

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.