Lansargues
Terrain Cité Astruc
Gazon synthétique
16:00 - 15 décembre 2012

Manquant une équpe, nous avons enchainé la seconde rencontre aprés un petit temps de repos.

Face à une équipe plus vive que la précédente, nous nous sommes mis en difficulté sur le plan défensif

(vraiment trop brouillions ), et trop stérile en attaque ( quasiment pas une frappe aux buts ),ce qui est

regrettable car ce match était à notre portée.

Voilà, c'est sur une petite déconvenue que la 1ere partie de la saison se termine.

Nous avons pu voir de bonnes choses durant celle-ci et devons tirer des leçons sur certaines rencontres

( points à travailler aux prochains entraînements à la reprise ).

Un petit récapitulatif de la 1ere partie de saison au niveau 2 :

- 7 plateaux -  14 matchs. /  11 victoires - 3 défaites / 49 buts marqués - 17 buts encaissés /

Nous remercions les parents et enfants pour leurs engagements lors de cette première phase, souhaitant

tous vous voir au goûter duclub   le 22 Décembre 2012.

Luc et Fred

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.