CLUB INTERCOMMUNAL COURCHAMP - VIDOURLE : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL - footeo

Sussargues
Plateau à Lunel PTT
24 novembre 2012 14:00
  • Eclaircies
Complexe de Dassargues
14:00 - 24 novembre 2012

C'est face à une trés belle équipe de Sussargues que nous avons pu voir quelques  belles phases de jeux

durant cette rencontre. Menés au score à la mi-temp par un but ,et malgrés les efforts des enfants

( une transversale et un poteau), nous n'avons pu remonter au score.

Comme le dit si bien le Président : C'est en tirant des leçons de la défaite que l'on pourra

construire tous ensembles les prochaines victoires.

Ps : Merci à Christophe pour l'arbitrage de la 1ere période.

Luc et Fred

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Axel Reveille
A R
Matteo Galibert
M G