Mudaison 1
13 octobre 2012 15:30
Complexe Dassargues
15:30 - 13 octobre 2012

La deuxième confrontation  était face à l'équipe de Mudaison.

L'évolution rapide du score, nous a permis de faire tourner un peu plus notre effectif, avec une bonne entrée de chaqu'un d'eux, et un bon état d'esprit beaucoup plus  " combattif " que le week-end précédent. Mais attention lorsque cela devient un peu plus  "facile" de ne pas retomber pour certains dans leurs travers!.

Buteurs:

Mattéo x 2

Lohann x 3

Kélian x 1

Merci à tous: joueurs , parents et à l'équipe de Mudaison.

Luc et Fred.

? ? ? N N ?

Aucun contenu n'a été publié ici.